Guillaume AHIZI-ELLIAM
36 ans, Responsable d’exploitation et Conseiller municipal
Ayant passé toute ma vie à Valenton, j’ai toujours eu à coeur de m’investir pour ma commune . En tant qu’employé  de la ville, au sein des mes différentes associations, comme représentant de parents d’élèves  et enfin conseiller municipal, je me suis appliqué à offrir un service public de qualité et ainsi défendre  au mieux les intérêts des valentonnais . Valenton a énormément d’atouts et une capacité  de développement à optimiser. C’est pour cela que je compte mettre toutes ses expériences et toute mon énergie  au service des valentonnais et de Valenton.
Wilfrid, Jean-Louis EKASSOU,
58 ans, Commerce de Grande distribution et Conseiller municipal
A Valenton depuis plus de 30 ans, j’y ai fondé ma famille. Toujours fidèle aux valeurs de solidarité, d’entraide et de tolérance. Conseiller municipal, c’est dans cette fonction que j’ai forgé mon expérience et ai été amené à prendre des décisions dans l’intérêt de tous les habitants de notre ville. Je crois en l’union citoyenne et en la jeunesse de Valenton que je côtoie au quotidien, cette jeunesse ambitieuse, respectueuse et pleine de talents qui n’attend qu’une chose : de l’attention, de l’écoute et de la considération. J’ai à cœur de renouer le dialogue entre les générations mais aussi avec une partie de la population mis à l’écart de nos institutions.
Yannis PALFRAY
33 ans, Chef de projet digital 
J’ai passé plus de 15 ans à Valenton et j’ai aujourd’hui l’opportunité de m’investir pour ma commune et essayer de changer les choses. Je souhaite que Valenton se développe et prenne toute la place qu’elle mérite pour donner plus de possibilités à ses citoyens. Notre ville à énormément d’atouts pour réussir et c’est maintenant qu’il faut que nous changions les choses. Je suis compétent dans la communication et le marketing et je souhaite mettre toute mon énergie et ses compétences au service de notre ville.
Samira MAHTALLAH
40 ans, Hôtesse d’accueil
Native de Valenton, ville ou j’ai grandi et vis depuis toujours, jai eu la chance de la connaître avec ses changements, ses évolutions, ses défaillances. Cest pourquoi aujourd’hui je me vois et me dois d’être volontaire socialement parlant, domaine qui m’est propre et ainsi contribuer à un meilleur vivre ensemble. « Seule on va plus vite, mais ensemble on ira plus loin. »
Ahmed DAGHAR
Consultant informatique,
J’étais convaincu de ne pas aller voter pour ces municipales. Aucune des 2 offres proposées ne répondant à mes convictions. Jusqu’au jour où j’ai appris qu’il y avait un troisième candidat, à savoir Guillaume AHIZI-ELLIAM. Après avoir rencontré et discuté avec l’Union Citoyenne Valentonnaise j’ai été convaincu qu’il fallait que je vote pour LUCV. Il fallait aussi que j’apporte aussi ma contribution, aussi minime soit elle pour gagner les élections et redonner enfin la parole aux citoyens valentonnais.

L’intégralité de l’équipe UCV